Règles qui feront le bon entendement dans l'Antre des Targaryen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règles qui feront le bon entendement dans l'Antre des Targaryen

Message par Admin le Dim 21 Juin - 0:20

Fonctionnement de la guilde:

Le recrutement se fait à partir du level 190. L'âge n'entre pas en vigueur, mais soyez un minimum mature

Dès votre entrée, vous vous verrez attribuer le rang "à l'essai", pour les personnages level 200 se verront attribuer un %Xp de don à la guilde de 90%, pour les personnes de level 190 à 199, 5% et pour tous les autres.... QUE DALE ! Et oui nous ne sommes pas des crevards, l'xp c'est important.

Passé un délai d'une semaine, si votre intégration est faite, vous vous verrez attribuer un grade par votre meneur lui-même! Et oui nous ne faisons pas les choses à moitié !! Le rang n'a pas plus d'importance que ça en guilde, certains sont choisis en fonction de la classe, d'autres des affinités, bref à par Trésorier, Bras Droit et Meneur, il n'y pas plus d'importance pour un rang que pour un autre. (Un jour peut-être nous ferons évoluer nos méthodes pour définir la hiérarchie... Un jour... Peut-être)

Une certaine indépendance vous est aussi demandée, nous ne sommes pas là pour vous tenir la main jusqu'au level 200. Cependant, nous ne sommes pas contre donner un peu d'aide te temps à autres, nous sommes une guilde avec une certaines expérience du terrain, il nous sera donc possible de donner de multiples conseils et de vous aider dans vos recherche/combat ou autres choses où vous pourriez avoir besoin d'aide. Attention je tiens à souligner, nous voulons bien aider de temps en temps, mais nous ne voudrons pas TOUT faire à votre place.

Pour les départs de guilde, tout acte non justifié sera définitif. La guilde n'est pas un moulin. Nous avons une section sur le forum pour prévenir. Si on quitte la guilde dans de bonnes conditions, en le signalant et si vous désirez revenir, il y aura toujours le droit à une deuxième chance.


Le canal de Guilde

Respect, courtoisie, bonne humeur sont les principes de base de notre guilde.

Sont interdits :
Le flood,
Les insultes l'agressivité et l'impolitesse,
L'utilisation du langage SMS,
L'utilisation de logiciel de bot,
La vente de kamas, de compte et d'abonnement (codes audio-tels).

Dans ce type de cas, un avertissement sera donné, puis la personne sera exclue de la guilde en cas de récidive. Sauf pour les logiciels de bot, cela sera une exclusion directe.


Le recrutement

Tout le monde a le droit de donner son avis et voter à partir du moment où il a été recruté, et dépassé la semaine d'essai.

Il est souhaitable et par respect pour les candidats de justifier son vote qu'il soit positif ou négatif. De même, quand vous reprochez des choses à un candidat, telles que les fautes, évitez d'en faire, ou de faire ce que vous reprochez au candidat.
Que vous ne soyez emballés par une candidature c'est tout à fait légitime. Par contre, des réponses gentilles, courtoises et respectueuses sont exigées. Tous propos suffisants, méprisants, hautains ou agressifs entraîneront la suppression de votre post. Ne jamais perdre de vue que derrière chaque écran se trouve un être humain avec ses sensibilités. Plus que juste un petit personnage pixelisé sur un jeu vidéo.
Les réponses aux candidatures sont le reflet de la mentalité d'une guilde et il est intolérable que l'on passe pour des personnes dédaigneuses et désagréables. Des réponses diplomates ne coûtent rien, des réponses agressives n'apportent rien.
Il est obligatoire de justifier un "contre" tout contre non justifié, ne sera pas pris en compte dans les résultats finaux.


Les percepteurs

Il n'est pas permis de récolter un percepteur posé par quelqu'un d'autre sans son consentement.
Un seul percepteur est autorisé par personne sauf s'il y a beaucoup de places vides et sur demande... (Nous n n'avons que très peu de percepteurs pour le moment, cette règle évoluera en même temps que la guilde). Si quelqu'un en a posé plusieurs, qu'il n'y a plus de place et que quelqu'un a besoin, il faudra retirer le perco en trop, si la personne n'est pas connectée, le percepteur sera alors récolté par une personne ayant l'autorisation (Meneur, BD ou trésorier), la recolte sera alors rendu à la personne concernée si elle est réclamée (Oui on peut pas se souvenir de tout ce qu'on fait, il faudra donc réclamer la récolté si la personne ayant récolté n'a pas pensé à le faire d'elle même).

En cas de défense de percepteur, restez polis et gardez votre sang froid, même si les attaquants sont insultants ne rentrez pas dans leur jeu. Cela ne sert à rien et ne donne pas une bonne image de nous. De même, évitez de défendre à plusieurs, si en face l'attaquant est un BL level 40.


Les enclos

Notre guilde est encore toute jeune, nous n'avons donc que peu d'enclos pour le moment. Pour les personnes voulant leur propres enclos, il sera possible d'en faire acheter un au meneur et vous sera exclusivement réservé, attention, certains droit vous seront alors donnés, nous ne feront donc ça que sous entière confiance, à l'inverse nous ne donneront ces droits qu'à des gens de confiance, ne vous attendez donc pas à vous retrouver volé où autre (je parle du droit pour le matériel d'élevage, en aucun cas nous ne donnerons le droit de toucher aux DD qui ne sont pas les votre, seul les BD et Meneur ont ce droit). Quant aux enclos achetés "pour la guilde" et non par des membres pour leur propre élevage, nous demandons une cotisation, le droit d'accès aux encols est donc de 2M5 de Kamas et cela une fois la période d'essaie passée.


Si vous avez correctement lu les règles de la guilde, vous avez donc pu lire la phrase suivante :
"Feu et sang".

Inscrivez cette phrase à la fin de votre candidature. Cela prouvera que vous avez lu et accepté nos règles.
avatar
Admin
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://targaryen-house.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum